• Vacances

    BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS!!!

     

    Les vacances sont terminées et j'ai repris ce matin. Oh, pas tout à fait car je n'avais qu'une petite aujourd'hui. Les autres étaient malades...

    Mais alors, que c'est dur de se lever l'hiver hihihi! Sortir du lit tout chaud pour aller sous la douche brrrrrrrr!!!

     

    Concernant l'article précédent, le breton c'est trop dur à apprendre toute seule... Alors j'ai trouvé un cours le samedi matin mais vu qu'ils ont commencé en septembre, je va&is attendre septembre prochain pour m'inscrire.

    Nous sommes allés en Touraine dans un  gîte avec mes parents et ma soeur et sa famille. Nous avons visité ou revisité des châteaux de toute beauté.

    Premier jour, le dimanche, nous nous sommes promenés le long du Cher et avons admiré le château de Chenonceau sans y entrer, vu l'heure tardive. Je vous mets quelques photos que je trouve bien jolies sous le soleil d'hiver.

     

     

    Vacances

     

    Vacances

    Vacances

    .

    Vacances

    Vacances


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:04

    cheno

    coucou fanfan, 

    nous visitons les chateaux au printemps ou en été, avec toutes les fleurs c'est magnifique, c'est plus facile pour nous, c'est notre région, même si nous n'avons jamais le temps de tout voir à cause de notre travail.

    oui, vous auriez pu passer nous faire un petit coucou, lionel en avait parlé quand je lui ai appris que vous passiez vos vacances dans la région. 

    personne ne nous dérange, nous sommes toujours contents de recevoir de la visite, ça nous fait plaisir. ça sera pour une autre fois, vous bougez beaucoup.

    les chateaux sont aussi magnifiques à l'automne. 

    je vous fais de gros bisous, et vous souhaite bon courage pour la reprise.

     

    vil

     

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 19:42
    Colette

    Quel lieu magnifique.


    Que restera-t-il de nos constructions actuelles dans le futur ?


    Bisous, allez fais-moi rêver un peu plus ....


     

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:22

    Chenonceau les pieds dans l'eau t'a marqué, peut-être n'as-tu pas assez d'eau en Bretagne, (je plaisante). Gros bisous à toi

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:34

    En plus vous avez eu un temps superbe , Que de bons moments partagés avec ta famille si soudée, je suis heureuse pour toi et les tiens ma Fanfan 

    Gros gros bisous et bonne journée

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:33

    un petit coucou sur les blogs sa change de F B

    MON FILS a habité a cote de Tour j'avais bien aimée cette région ,on avais visite pas mal de châteaux

    se petit séjour en famille t ' aura fait du bien j'en suis sur

    bonne semaine gros bisous ..tu partage avec ta moitié

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 20:10

    Chenonceaux j'y suis déjà allée, de bons souvenirs de la visite intérieure. Faut juste être patient pour avoir son billet ou arriver tôt !!

    D'accord avec toi, dur de se lever le matin quand il fait encore noir. ça va beaucoup mieux quand le jour perce au travers des volets. Dans un mois ça ira mieux ...

    Tout en écrivant j'écoute de la musique celte, j'ai eu en cadeau un DVD de Cletic dance. c'est super à regarder mais pas mal aussi à écouter. Bonne semaine la Bretonne

     

    7
    maddy85
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 15:46

    Que de superbes photos !!! et je pense de superbes vacancs

    8
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:25

    Cette promenade reste pour moi  un des moments   le plus convivial et sublime par cette longue promenade sous les arbres,  avec en ligne de mire ce superbe château bon week end ma Fanfan bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :