• J'ai lu vos petits messages et je vous en remercie. Effectivement, comme le dit Orpha, je devrais préciser où sont prises les photos, ça vous situerait  un peu mieux les lieux! 

    Saint Menoux est dans l'Allier où nous avons passé deux jours chez une amie blogueuse que j'ai connu sur Orange. Notre amitié est telle que nous allons la voir tous les ans, dès que l'on peut.

    Aujourd'hui, nous allons aller à Charroux, toujours dans l'Allier. Nous y avons vu un artisan qui réalisait une magnifique oeuvre d'art dont je vous mets une photo.

    C'est un charmant village, connu aussi pour sa moutarde. Malheureusement, le magasin était fermé lorsque nous y sommes passés. 

    C'est un charmant bastion du Bourbonnais où nous avons également visité le musée des horloges.

    . Eglise du 12ème siècle

    .

    .

    .

     

    .

    .

     

    .

    .

    .

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 10:17

    Merci d'avoir donné suite à ma "requête", c'est mieux pour situer. lol. Donc grâce à toi on découvre un peu un département mal connu. Vichy mérite le détour, on y avait fait une virée lors d'un séjour dans le Puy de Dôme, mais c'est tout ce que je connais ! il a l'air bien ce musée de l'horloge.

    bon week-end (retour des nuages sur les Ardennes après 5 belles journées).

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:41

    c'est très jolie toutes ces horloges.

    bisous à vous.

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:06

    Que de beaux endroits à repérer pour aller visiter à notre tour ce si bel endroit . Je reviens doucement sur les blogs et sur le mien aussi , en espérant que plus de personnes viendront découvrir  ma Bretagne  d'un autre coté que le tien mais tout aussi beau  bisous ma Fanfan et continue  de nous montrer  ce que tu as visité pendant tes vacances Bisous très très fort 

    4
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 16:57

    un petit coucou en cette fin de dimanche ensoleillé. bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :